Service de conseil génétique
La clinique ovo met à votre disposition son département de génétique pour vous aider durant la conception, la grossesse et avec les problèmes génétiques généraux.

Notre équipe est là pour vous qu’il s’agisse :

• De discuter de vos options de dépistage ;
  • De vous accompagner dans l’évaluation de vos antécédents familiaux ;
  • D’investiguer le risque de transmettre une maladie héréditaire à votre grossesse.

Nous prendrons toujours le temps nécessaire pour vous soutenir et vous guider tout au long de votre grossesse.

Procédure pour obtenir une consultation :

• Si vous avez fait votre dépistage prénatal à la clinique et que votre résultat nécessite un conseil génétique, nos conseillères vous contacteront directement.
  • Si vous n’êtes pas suivis à la clinique ovo et que vous souhaitez une évaluation génétique, faites parvenir votre prescription médicale détaillée à l’adresse : genetique@cliniqueovo.com

Nos rencontres s’effectuent à distance et sont donc facilement accessibles à tous nos patients, même les plus éloignés. Sachez qu’elles sont aussi couvertes par la RAMQ, lorsqu’elles sont médicalement indiquées.

Pour toute information supplémentaire, contactez-nous au poste 611.