Histoires inspirantes
À la clinique ovo, c'est toujours avec plaisir que nous recevons vos témoignages et lisons votre histoire.

Voici les récits touchants de nos patients sur leur parcours pour avoir un enfant. Ils abordent les différentes étapes du processus, les difficultés qu’ils ont rencontrées et évoquent les moments de peine comme les moments de joie qui se sont succédé.
success-story-header-image
Une belle aventure commençait.
14.03.2022

l y a 1 an, jour pour jour, on jonglait entre les allers-retours chez cliniqueovo , la prise d’hormones, les effets secondaires, nos jobs, l’angoisse et l’espoir de t’avoir un jour avec nous. On était loin de se douter que 2 semaines plus tard, 2 petites barres roses allaient enfin apparaître sur le fameux bâton. Accroché au creux de mon ventre, tu venais de mettre un terme à une grosse tempête. Un long chapitre venait de se terminer. Une belle aventure commençait.

Aujourd’hui, tu as 3 mois. Ta petite personnalité se dessine tranquillement. Déjà très expressif, tu jases beaucoup et tu débordes d’énergie. Tu ne veux rien manquer, une vrai mémère! C’est si beau de te voir grandir. Ça va vite, trop vite.

Merci de nous avoir choisi il y a 1 an grand Lou d’amour.

success-story-header-image
Ne désespérez pas, les miracles existent !
14.03.2022

Voici mon beau Félix né le 25 octobre dernier… 
Il est le résultat d’un long parcours à la clinique Ovo.
À 35 ans, j’ai commencé les essais en IAD seule puisque je désirais plus que tout être maman et que je n’avais malheureusement pas rencontré l’homme avec qui je pourrais fonder une famille.

Après 6 IAD + 2 Fiv + 9 IAD (et 2 fausses couches), j’ai finalement eu mon bébé miracle à 42 ans !

Un merci spécial à Dre Lapensée pour sa gentillesse, son empathie, son professionnalisme, sa disponibilité,…
Pour celles qui ont un parcours difficile rempli d’embûches, ne désespérez pas, les miracles existent !

success-story-header-image
Merci ovo sans vous cela n’aurait pas été possible
13.03.2022

Après avoir perdu 3 bébés (2 en 2018 et 1 en 2019) et après avoir complètement perdu espoir d’avoir un dernier enfant je me suis retrouvé chez ovo. Et voilà que le 21 octobre 2021 ma belle Victoria est arrivée et cela boucle notre belle famille. Merci ovo sans vous cela n’aurait pas été possible.

Showing of 11 Voir plus
Votre histoire aidera d’autres personnes !

En partageant votre histoire avec nous, vous inspirez d’autres personnes dans leur parcours pour réaliser leur rêve de fonder une famille.

Racontez-nous votre histoire:

supprimer la pièce jointe

⚠️ format non supporté

⚠️ La pièce jointe est trop grande

En cochant cette case, j’accepte que mon témoignage et ma photo soient publiés sur les réseaux sociaux et sur le site internet de la clinique ovo. J’accepte que je ne recevrai aucune compensation financière pour la publication de mon image ou mon texte.

Submitting...

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021