image-stef
Stéphanie Gosselin
Conseillère en périnatalité
prénatal

Stéphanie Gosselin obtient en 2010 son diplôme en santé, assistance et soins infirmiers de l’école de formation professionnelle Pointe-du-Lac à Salaberry-de-Valleyfield. Elle a débuté sa carrière en médecine gériatrique conjointement en maternité à l’hôpital du Suroit. Par la suite, elle cumule plusieurs années en soins pédiatrique. Mais la maternité a toujours été un département très important pour elle. Sa passion pour l’accompagnement des femmes enceintes et des bébés a toujours été un travail qui lui tenait à cœur. Elle a choisi de rejoindre la clinique ovo pour mettre en œuvre plus concrètement sa passion avec la maternité.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021