image-marie-hélène-bertrand
Dre Marie-Hélène Bertrand
D.Ps., psychologue
psychologie fertilité

Titulaire d’un doctorat en psychologie de l’Université de Sherbrooke, Dre Bertrand est psychologue clinicienne et s’est jointe à l’équipe de la clinique OVO en 2021. Membre de l’Ordre des psychologues du Québec, elle cumule plusieurs années d’expériences dans des milieux de pratique variés, allant de l’intervention auprès d’enfants et de leurs familles dans le réseau de la santé à l’intervention auprès d’adolescents et d’adultes aux prises avec un trouble des conduites alimentaires en passant par l’encadrement de la pratique de la psychothérapie auprès de professionnels de la santé.

Dre Bertrand se spécialise désormais dans les domaines de la fertilité et de la périnatalité et effectue des évaluations psychologiques pour les adultes ayant recours au don de gamètes dans le cadre de leurs traitements en procréation médicalement assistée. Elle offre également des rencontres de psychothérapie aux adultes et aux couples rencontrant des difficultés pendant leur parcours de fertilité ou de périnatalité. D’approche intégrative avec une compréhension psychodynamique, Dre Bertrand accueille chaque patient dans un espace chaleureux, empathique et respectueux.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021