image-laurence-filion-cloutier
Laurence Filion-Cloutier
Déléguée médicale / Conseillère clinique
prénatal labo biosurance

En 2014, Laurence Filion-Cloutier obtient son diplôme universitaire en pharmacologie à l’Université de Sherbrooke. L’année suivante, pour parfaire ses connaissances en management et en marketing dans un contexte pharmaceutique, elle complète son certificat en gestion du marketing au HEC Montréal. Tout au long de ses études, Laurence œuvre dans l’industrie pharmaceutique aux affaires réglementaires, à l’information médicale et en pharmacovigilance.

En 2015, elle se joint à l’équipe de la clinique ovo et assure l’éducation médicale sur le terrain aux professionnels de la santé. Elle s’implique aussi à titre de conseillère clinique à la banque de cellules souches auprès des patients qui désirent faire l’entreposage du sang de cordon de leur enfant.

Laurence se démarque surtout par son intérêt pour la communication et son souci de vulgariser ses connaissances scientifiques aux patients et professionnels de la santé.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021