image-jeffrey-friedman
Jeffrey Friedman
Chef de la direction financière
fertilité direction labo r&d biosurance prénatal

Jeffrey Friedman est un comptable agréé qui cumule plus de 25 ans d'expérience corporative comme directeur des finances. Il a commencé sa carrière comme comptable agréé, emploi qu'il a occupé pendant 6 ans avant de se diriger vers l'industrie. Il est un entrepreneur expérimenté et un chef financier qui se démarque par ses initiatives entrepreneuriales visant à augmenter la productivité et la rentabilité. Au cours de sa riche carrière, il a possédé et exploité la manufacture de literie Marimac pendant 7 ans, occupé le poste de VP aux Finances dans l’industrie de l’habillement au sein du groupe Corwik (marque Dalia) et plus récemment dans la compagnie de jeans Parasuco. En 2008, Jeff a rejoint la clinique ovo en tant que président-directeur général. En 2019, il est le chef de la direction financière du groupe ovo.
Jeffrey Friedman a obtenu son diplôme en finances à l'Université de Western Ontario en 1980. Il a complété ses études de comptable agréé à McGill en 1983 et obtenu son droit de pratique de comptable agréé avec l'Ordre des Comptables Agréés du Québec en 1984.
Jeffrey Friedman a été co-président des collectes de fonds de Maccabi Canada et un administrateur actif des comités scolaires et communautaires, en plus d'avoir été président de la ligue de tennis interclub de Montréal et de Lakeshore pendant de nombreuses années. Il a fait des présentations aux événements « carrière »  du Collège Vanier et à ceux des Chambres de commerce de Montréal et de Cornwall. Il a également servi au Conseil de l'institut des manufacturiers du vêtement du Québec. Dernièrement, il est devenu entraîneur adjoint à Maccabi Canada et est en charge des équipes de tennis hommes et femmes dans la catégorie des moins de 18 ans.


Jeffrey Friedman est membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec, des comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) et de l’Association canadienne de fertilité et d’andrologie (ACFA) au sein de laquelle il est actuellement trésorier de l’ASIG (Administrative Special Interest Group).

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021