image-isabelle-lapointe
Isabelle Lapointe
Directrice des soins infirmiers
fertilité direction

Infirmière depuis 2011, Isabelle Lapointe a débuté sa carrière aux soins intensifs néonataux du Centre Hospitalier Universitaire de Ste Justine. Elle a développé durant ces 5 merveilleuses années, une véritable passion pour l’enfant ainsi que pour sa famille.  

C’est cette même passion qui la guide, depuis 2016, à aider les familles à réaliser leur rêve de parentalité. 

Poursuivant sa formation en complétant un « Certificat en Leadership » appliqué en clinique de reproduction médicale assistée à l’université de York en 2018, elle occupe maintenant le poste de directrice des soins infirmiers depuis 3 ans. 

Elle mène une équipe d’infirmières passionnées et dévouées à offrir le meilleur service possible à nos patients.  

La joie d’offrir un sourire, de la chaleur humaine, de se consacrer aux familles, d’établir une relation de confiance est, chaque jour, sa vocation.  

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021