image-shaulov
Dr Talya Shaulov
fertilité obstétricien.ne-gynécologue-fertologue r&d

Dr Shaulov pratique à la clinique ovo depuis maintenant 2014. En 2009, elle a complété son doctorat en médecine à l'Université de Montréal. Elle est ensuite allée obtenir une spécialité en obstétrique et gynécologie en 2014 à l'Université de Montréal ainsi qu’une surspécialité en endocrinologie de la reproduction à l’Université McGill de 2014 à 2016. Elle détient aussi une maitrise en Épidémiologie à l'Université de Londres qu’elle a terminé en 2019.

 

Dr Shaulov est professeure adjointe de clinique au département d’Obstétrique-Gynécologie de l'université de Montréal et est membre du département d’obstétrique gynécologie du CHUM (Centre Hospitalier de l’Université de Montréal) depuis 2014. Elle se spécialise en endocrinologie de la reproduction et infertilité ainsi qu’en ménopause et est impliquée dans l’enseignement médical universitaire en Obstétrique-Gynécologie et l’éducation du public concernant l’infertilité et la santé des femmes.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021