image-image8
Dr Sylvain Ménard
MD, FRCSC
fertilité obstétricien.ne-gynécologue-fertologue r&d

Médecin et ingénieur, Dr Sylvain Ménard effectue d’abord ses études en ingénierie à l’Université Laval pour ensuite compléter son Doctorat en médecine à l’Université de Sherbrooke en 2004.


Par la suite, il effectu sa résidence en obstétrique-gynécologie à l’Université de Sherbrooke et obtient le certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada (CRMCC) en 2009.


De 2009 à 2011, Dr Ménard complète une surspécialisation en endocrinologie gynécologique de la reproduction et infertilité (EGRI) à l’Université de Montréal. En 2011, il fait partie de la première cohorte à réussir le nouvel examen du CRMCC de cette surspécialité et ainsi devenir l'un des premiers médecins à obtenir le titre officiel de surspécialiste en EGRI au Collège royal.


Depuis 2011, Dr Ménard est médecin au CHUM et professeur adjoint de clinique dans le département d'obstétrique-gynécologie de l'Université de Montréal. Il concentre ses activités en traitement de l'infertilité à la Clinique de procréation assistée du CHUM et à la clinique ovo. Dans ces deux milieux, il participe activement à la recherche et à la formation des résidents et fellows de l'Université de Montréal.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021