image-dr-simon-phillips9
Dr Simon Phillips
Directeur scientifique régional, PHD
fertilité direction r&d

Simon Phillips est le directeur scientifique régional et chef embryologiste de la clinique ovo. Il est diplômé de l’Université de Plymouth en Angleterre depuis 1992 et il obtient ensuite son diplôme de maîtrise en embryologie clinique de l’Université de Leeds et son doctorat de l’Université de Portsmouth. Il complète sa formation au centre médical de Hallam, à Londres, au laboratoire du Professeur Robert Edwards. Il est certifié par la Société canadienne de fertilité et d’andrologie comme directeur du laboratoire d’embryologie.

 

Il a un poste de chargé d’enseignement clinique à l’université de Montréal dans le Département d’obstétrique et gynécologie de la Faculté de médecine.


Simon est membre de l’Association canadienne de fertilité et d’andrologie et de l’ASRM. Il a fait également partie du CFAS ART Lab SIG Professional Standards, le sous-comité responsable de la création des standards nationaux pour les professionnels de laboratoire dans le domaine de la procréation médicalement assistée. Il est membre du Conseil Administration de la CFAS depuis plusieurs années et il en est actuellement le Président.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021