image-image8
Dr Nathalie Neveu
Endocrinologue
endocrinologue r&d fertilité

Dre Neveu a obtenu son diplôme de docteur en médecine et maitrise en chirurgie (MD,CM) de la faculté de médecine de l’Université McGill à Montréal en 1998. Elle a ensuite fait sa résidence en médecine interne puis son fellow en endocrinologie et métabolisme à l’Université McGill. En 2005, elle a terminé son fellow en endocrinologie de la reproduction et infertilité à l’Université de Montréal, pendant lequel elle s’est particulièrement intéressée au syndrome des ovaires polykystiques. Elle est membre du Collège des Médecins du Québec, fellow du Collège Royal du Canada et a été certifié par l’American boards of Internal Medicine et l’American Board of Endocrinology. Elle a obtenu sa Licence du Conseil Médical Canadien et des United States Medical Licensing Examinations. Elle a été membre de la Société Canadienne de Fertilité et d’Andrologie (CFAS) et de l’American Society of Reproductive Medicine (ASRM), de l’Endocrine Society et de l’Association des médecins Endocrinologues du Québec (AMEQ).

Dre Neveu est actuellement endocrinologue à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal où elle a été chef de service d’endocrinologie pendant 8 ans. Elle y a créé la clinique de fertilité dans laquelle elle a travaillé pendant plusieurs années. Elle y est également responsable de l’éducation médicale continue pour le service d’endocrinologie. Dre Neveu est professeur adjoint de clinique au département de médecine de l’Université de Montréal et donne régulièrement des cours aux étudiants, résidents et fellows de l’université. Elle a aussi participé de nombreuses années au comité du programme de résidence en endocrinologie.

Dre Neveu est spécialiste en endocrinologie de la reproduction et fertilité et a travaillé à la clinique Procréa de 2005 à 2021. Elle travaille présentement à la clinique ovo en tant qu’endocrinologue. 

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2022-2023