image-dr-jason-boman7
Dr Jason M. Boman
MD, FRCS(C)
fertilité urologie r&d

Dr Jason Boman a reçu son diplôme de médecine de l'Université Memorial de Terre-Neuve en 2001 puis a complété sa formation en résidence en urologie à l'Université McGill en 2006. Il a ensuite complété un fellowship de 2 ans en médecine de la reproduction masculine et microchirurgie à l'Université McGill.

 

Au cours de sa formation postdoctorale, le Dr Boman a reçu la bourse de recherche Fondation de l'Association Urologie Québec (1er prix) en 2006 et en 2007. Il a présenté plusieurs conférences nationales et internationales, et a également publié plusieurs articles, critiques et chapitres de livres sur le sujet de l'infertilité masculine.


Dr Boman a obtenu son certificat du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada en 2008. Il a rejoint la clinique ovo en 2009 en tant que spécialiste de l'infertilité masculine.


Le Dr Boman croit au travail en équipe avec ses patients pour assurer le meilleur résultat possible. En mettant l'accent sur les soins aux patients, le Dr Boman s'efforce de créer un environnement accueillant et confortable pour ceux qui lui sont confiés. Il ne refusera jamais une offre de parler de sport, de musique ou de cuisine.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021