image-delphine-maillé
Dr Delphine Maillé
D.Ps, Psychologue
psychologie fertilité

Dre Delphine Maillé est une psychologue clinicienne qui se spécialise dans les domaines de l’infertilité, la périnatalité et la thérapie de couple. Elle offre un espace bienveillant pour accompagner les personnes qui vivent les montagnes russes d’émotions souvent engendrées par un parcours en clinique de fertilité. Ainsi, de l’annonce d’un diagnostic, aux traitements, jusqu’à la transition à la parentalité ou au deuil d’un projet d’enfant, elle accueille sans jugement les individus et les couples qui la consultent. Elle effectue aussi les rencontres de counselling dans le cadre des démarches pour procréer à l’aide d’un don de gamètes. Dre Maillé peut également soutenir les personnes qui sont éprouvées par un deuil périnatal, qui souffrent de dépression et d’anxiété durant ou après une grossesse, et celles qui vivent des difficultés relationnelles ou identitaires pour les aider à cheminer.

 

Delphine Maillé détient un doctorat en psychologie clinique de l’Université de Montréal (recherche doctorale concernant la santé sexuelle de la femme) et s’est jointe à l’équipe de la clinique ovo en 2014.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021