image-image8
Dr Catherine Adam
Endocrinologue
fertilité endocrinologue r&d

Dre Catherine Adam est diplômée de la Faculté de Médecine de l’Université de Montréal. Elle a ensuite poursuivi ses études en médecine interne, puis en endocrinologie et métabolisme où elle a obtenu sa certification du Collège Royal des Médecins et Chirurgiens du Canada en 2014. Elle a ensuite quitté pour une formation complémentaire au National Women’s Health Hospital à Auckland en Nouvelle-Zélande pour parfaire sa formation en grossesse à risque et en endocrinologie de la production.

Elle est présentement endocrinologue à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, ainsi que professeure adjointe de clinique à la Faculté de Médecine de l’Université de Montréal. Elle est en charge de la clinique de grossesse à risque-volet endocrinologie, ainsi que de la clinique d’endocrinologie et reproduction.

Ses principaux intérêts de recherche comprennent l’amélioration des soins aux patientes enceintes ayant un diabète gestationnel ou pré-existant, ainsi que l’amélioration de la prise en charge des populations à risque de complications obstétricales en pré-conception.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021