image-dr-armand-zini9
Dr Armand Zini
MD, FRCS(C)
fertilité urologie r&d

Dr Armand Zini est professeur d’urologie à l’Université McGill et chef de la division d’urologie à l’Hôpital St-Mary’s à Montréal. Dr Zini est le directeur du programme boursier en andrologie à l’Université McGill et supervise présentement un boursier en clinique.


Dr Zini est diplômé en médecine de l’Université McGill à Montréal où il a aussi reçu sa formation en urologie. Il a complété une bourse de recherche en infertilité masculine au New York Hospital-Cornell Medical Centre et au Population Council à New York.


L’expertise principale du Dr Zini est dans le domaine de l’infertilité masculine. Ses principaux intérêts d’études portent sur les varicocèles et le rôle d’oxydants et d’antioxydants dans l’infertilité masculine. Il a publié plusieurs articles au sujet de varicocèles et de la varicocelectomie microchirurgicale. Tout récemment, il a concentré ses activités de recherche dans l’étude de l’ADN de sperme humain, particulièrement pour évaluer l’impact des dommages à l’ADN de sperme sur le potentiel de fertilité masculine.


Dr. Zini est un passionné de l'art et il aime peindre dans ses moments libres.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021