image-cynthia-fortin9
Cynthia Fortin
Directrice des opérations
direction labo biosurance prénatal

Cynthia Fortin obtient en 2007 son diplôme en santé, assistance et soins infirmiers de l’école de formation professionnelle Compétences 2000 et s’inscrit au tableau de l’ordre des infirmiers et infirmières auxiliaires du Québec. Elle reçoit la médaille du mérite décernée à l’étudiante s'étant la plus démarquée par son parcours académique exceptionnel durant le programme. Elle commence aussitôt sa carrière à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal dans le secteur des soins critiques.


Passionnée de cheerleading et ayant la fibre entrepreneuriale, Cynthia va au bout de son rêve et fonde en 2008 sa propre entreprise en mettant sur pied un gymnase dédié à la pratique du cheerleading, accessible aux différentes associations sportives de la région.

En 2012, elle se joint à l'équipe d'ovo labo et obtient plusieurs promotions au fil des années. Son parcours professionnel fait preuve de son dévouement et son engagement. Elle démontre des aptitudes de leadership, de rigueur et de gestionnaire notables qui lui permettent d’évoluer au sein de l’équipe d’ovo labo au cours des années jusqu’au poste de directrice adjointe. En mars 2019, à la suite d’un concours interne, Cynthia est promue au poste de PMO et accompagne le CEO dans son mandat d’une certaine restructuration organisationnelle. C’est durant cette même année qu’elle est promue directrice des opérations pour la division d’ovo labo, ovo prénatal ainsi qu’ovobiosurance.


En octobre 2020, Cynthia complète son certificat universitaire en administration des affaires de l’université à distance de L’Université du Québec.


Aujourd'hui, elle poursuit la mission qu’elle s’est donnée, celle d’offrir un environnement de travail stimulant, agréable, rassembleur et collaboratif pour ses équipes, en plus de focaliser sur l’optimisation des processus, le développement et la croissance de l’entreprise tout en mettant en premier plan l’expérience patient.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021