image-claire-bascunana
Claire Bascuñana
Conseillère en génétique
génétique prénatal fertilité

Claire Bascuñana est conseillère en génétique certifiée par l'Association Canadienne de Conseil Génétique et a gradué du Programme de Maîtrise en Conseil Génétique à l'Université de Montréal en 2012.

Elle a débuté son cursus académique en France où elle a décroché un Master en Sciences Biomédicales option Génétique, Développement et Immunité à l'Université des Sciences de Montpellier. Sa formation a été complétée par un D.E.S.S en Bioéthique à l'Université de Montréal en 2010.

Après avoir travaillé plus de deux ans au sein de l'Étude Québécoise sur le Cancer du Pancréas à l'Hôpital Royal Victoria en tant que conseillère en génétique et coordonnatrice de recherche, elle a développé pendant près de 3 ans une expertise clinique en génétique prénatale et oncogénétique au sein du Département de Génétique Médicale de l'Hôpital Général Juif.

Elle est présentement en train de compléter un certificat en psychologie de la périnatalité à l'Université du Québec à Montréal.

Passionnée par le domaine du prénatal et de la fertilité, elle offre un service de conseil génétique empathique et personnalisé au sein de l'équipe de la clinique ovo

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021