image-image8
Anne-Marie Mitchell
Nutritionniste
fertilité Nutritionniste

La nutritionniste Anne-Marie Mitchell obtient son baccalauréat en sciences de la nutrition humaine de l’Université McGill En 2004.  Elle cumule plusieurs expériences de travail en nutrition clinique; d’abord en milieu hospitalier sur les unités de soins et en clinique externe, pour ensuite se concentrer sur une pratique en clinique privée.

 

Elle a un intérêt particulier pour la nutrition en lien avec la prévention et le traitement des problèmes de santé métabolique et de l'obésité sévère, d’où son projet de maîtrise-recherche fait à l’Université de Montréal au sujet du profil alimentaire des patients bariatriques.  Le projet intitulé : Hyperphagie homéostatique et le profil alimentaire d’individus obèses morbides candidats à la chirurgie bariatrique, fut complété en 2018.

 

Avant tout, la nutritionniste Anne-Marie Mitchell est passionnée par la promotion de saines habitudes de vie et à aider les patients dans l’atteinte de leurs objectifs de santé incluant l’optimisation de leur fertilité.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021