image-amel-ouessai0
Amel Ouessai
Directrice des opérations ovo fertilité
fertilité direction

Amel Ouessai œuvre depuis plus de 15 ans dans la gestion des opérations et la gestion des ressources humaines dans les PMEs et les grandes entreprises. En 2005, elle a entamé sa carrière en gestion comme directrice des opérations dans différents domaines d’affaires (bancaire, télécommunications, centre de la petite enfance et médical).

 

Avec un leadership naturel, elle se démarque par son style de gestion qui a un impact sur la mobilisation des équipes et l’atteinte des objectifs avec un niveau d’agréabilité inégalé.

Avec cette maitrise de l’art et la manière de faire la gestion, Mme Ouessai a à son actif plusieurs mandats et différents projets.

 

En 2015, Mme Ouessai a décidé de combiner sa formation académique en science clinique de la santé et sa solide expérience de gestionnaire pour faire son entrée dans le domaine de gestion des cliniques médicales en commençant par les cliniques médico-esthétiques Epiderma, comme directrice des opérations des cliniques.

 

Elle intègrera par la suite la clinique ovo où elle sera en charge des équipes opérationnelles de fertilité des différents points de service, des équipes du support administratifs ainsi que les équipes des soins infirmiers et TI.

 

Détentrice d’un BAC en science de la santé, Mme Ouessai fait partie de la cohorte finissante des cadres exécutifs de l’université de Sherbrooke dans le cadre du parcours Maitrise en administration des affaires pour cadre en exercice.

image-footer-background-circle

L'inclusion de tous les genres et personnes sexuellement diversifiées est une valeur importante de la clinique ovo. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement d'appartenance compatissant où toute la communauté LGBTQ2SIA+ est soutenue, valorisée et respectée.

La clinique ovo est située en territoire autochtone non cédé. La nation Kanien’kehá:ka est reconnue comme la gardienne de Montréal/Tiohtiá:ke.

© Tous droits réservés Groupe ovo 2021