X

Médias

La clinique ovo n’est aucunement responsable du contenu des sites externes :

 

LaPresse.ca – La fête du fœtus

Lové dans le ventre de sa mère, le foetus tient sans le savoir le rôle principal d’une téléréalité fortement émotive. Dans leur hâte, les parents font de l’échographie de grossesse un événement festif et familial. Aux traditionnels «showers» s’ajoutent les «foetus parties». voir l’article

 

Position de la clinique ovo

L’article paru dans le journal La Presse le 9 février dernier soulève plusieurs questionnements pour les professionnels et les patients concernant les échographies souvenirs. En effet, les questions de plus en plus fréquentes des patients sur le sujet nous poussent donc à préciser notre position. La clinique ovo est en accord avec l’opinion de la SOGC, qui ne recommande pas de telles échographies. Nous ne faisons donc aucune échographie souvenir.



Toutes nos échographies sont exécutées par des professionnels à des fins médicales uniquement. C’est pourquoi nous exigeons une ordonnance d’un médecin pour tout rendez-vous échographique. Un rapport de l’échographie est donc acheminé au médecin référant.



Toutefois, la clinique ovo possède des équipements échographiques de pointe nous permettant en plus d’exécuter des examens médicaux avec une précision accrue et d’offrir à nos patientes quelques instants de visionnement en 3D/4D lorsque la position du bébé le permet.

 

mamanpourlavie.com – surmonter l’infertilité

Les raisons de l’infertilité sont nombreuses et parfois même inexplicables. L’âge demeure cependant l’un des facteurs les plus marquants. Il faut parfois beaucoup de patience et de détermination pour réaliser son rêve de devenir mère, comme on pourra l’entendre dans ce témoignage d’espoir. voir la vidéo

  • Académie

  • Demande d’information (Accueil)

    Fields marked with an * are required

    Choisissez le département qui vous intéresse

    Insérez vos informations svp